Tout notre démarche est basée sur un service personnalisé. Dans l’univers des clubs pour célibataires, nous représentons le label haute couture.

Notre approche particulièrement attentionnée nous démarque des autres. Le temps que nous investissons à faire votre connaissance est crucial et nous permet de créer pour vous des rencontres harmonieuses. Nous sommes donc impliqués tout au long de votre parcours et pas uniquement au début.

Chaque membre de notre agence de rencontre exclusive est unique et vous n’aurez donc jamais le sentiment de n’être qu’un numéro.

Une fois que nous comprenons qui vous êtes et ce que vous cherchez, nous ferons en sorte de vous faire rencontrer des personnes de niveau avec qui vous vous sentiez à l’aise.

Notre grande expérience nous a démontré que cette approche personnalisée est le pilier fondamental qui permet de rapprocher les âmes sœurs. C’est pour cela que nous n’avons pas de base de données en ligne comprenant les photos et les biographies de nos membres. Ce n’est pas votre style et ce n’est pas non plus le nôtre.

Ce qui importe, c’est que nos rencontres vous donnent un sentiment de confiance, de sécurité et de satisfaction. Notre objectif est de vous aider à développer une relation durable. Notre métier c’est votre passion.

Notre tarif de base est de €15,000 plus TVA.

Appelez-nous dès à présent au +33 (0)1 53 531626 ou cliquez ici pour demander des informations

Everything we do is about offering a personal service. In the world of singles clubs we are the haute couture label.

Our attentiveness sets us apart. We know that our investment in one-to-one ‘getting to know you’ time is crucial in enabling us to make the right introductions. That is why we are involved with you throughout your whole journey – not just at the beginning.

Each of our members of our international introduction agency is unique and as such, you will never feel like you are part of a soulless production line.

Once we understand you on a personal level, we will arrange introductions for you with other eligible professionals, who we think will suit you best.

Experience has taught us that this personal approach is the fundamental linchpin in pairing like-minded individuals with one another. It is why we do not have an online database of photographs and biographies of our people. We are certain this is not your style and therefore, naturally, it is not ours.

What matters is that our introductions make you feel safe, secure and excited. If we can deliver this and help you develop a lasting relationship, then we are confident you will feel as rewarded by Berkeley International as we do.

A professional dating agency with a personal service.

Our fees start from £10,000 plus VAT.

Call us today on +44 (0) 207 665 6651

or click here to enquire