­

About admin

This author has not yet filled in any details.
So far admin has created 9 blog entries.

Votre guide pratique pour la Saint Valentin

Votre guide pratique pour la Saint Valentin Il y a tellement de cadeaux et d’activités qui depuis des années sont devenues des valeurs sûres pour la Saint Valentin, qu’on ne sent plus la pression d’innover.  Chez Berkeley International on se rend compte que c’est parfois le temps qui manque pour être original, concentrons-nous donc cette [...]

Votre guide pratique pour la Saint Valentin

Il y a tellement de cadeaux et d’activités qui depuis des années sont devenues des valeurs sûres pour la Saint Valentin, qu’on ne sent plus la pression d’innover.  Chez Berkeley International on se rend compte que c’est parfois le temps qui manque pour être original, concentrons-nous donc cette année sur les classiques… Les Fleurs Le [...]

Petit guide de la relation amoureuse

L’agence matrimoniale à prix exorbitant pour célibataires fortunés

L'argent ne fait pas le bonheur. Le dicton populaire dit peut être vrai. Il existe par exemple des personnes très riches qui rament dans notre bas monde pour trouver l'amour. L'agence matrimoniale Berkeley International entend leur venir en aide. Elle s'est spécialisée depuis sa création en 2003 dans la rencontre entre personnes très riches. Créée à Londres avec seulement 300 membres, [...]

Vos premières vacances en couple

Alors voilà, vous sortez ensemble. Vous vous voyez plusieurs fois par semaine, vous avez probablement logé l’un chez l’autre et vous avez partagé un weekend en amoureux. Vous voilà donc prêts pour les vraies vacances en couple, avec des vrais bagages à enregistrer et un vol de plusieurs heures. Excitant, stressant, il y a bien [...]

Comment rallumer la flamme de votre relation

Que vous soyez marié ou en couple, une relation à long terme vous garantit la compagnie, l’amitié et la sécurité. Ces éléments font partie intégrante d’une relation, mais font souvent de l’ombre à l’épine dorsale de la relation, c’est-à-dire au romantisme et à l’amour. Un nombre croissant de couples nous confirme avoir perdu l’étincelle amoureuse, [...]

Pourquoi trouver l’âme sœur est-il si difficile ?

La plupart des hommes et des femmes ont une image mentale assez claire de leur partenaire idéal, et toute caractéristique déviant de cet image est rapidement catégorisée de « compromis ». Peu importe qu’on croie ou non à l’existence d’une âme sœur, on ne peut s’empêcher de comparer des êtres en chair et en os avec notre [...]

Pourquoi Passer Par Une Agence de “Matchmaking”

Lorsque on envisage ses options de rencontres amoureuses , on a généralement une préférence quant à la façon de trouver un ou une partenaire. Au numéro un : que cela se produise organiquement ; en sortant, en rencontrant quelqu'un lors d'une soirée, peut-être à un dîner avec des amis. Rencontrer l'homme ou la femme de nos rêves [...]

La Différence Des Sexes

Révélation Des Wish-List Hommes Et Femmes Nous Révélons La Vérité Sur Ce Que Les Hommes Et Les Femmes Recherchent Vraiment En Amour Aujourd’hui, par l’influence des réseaux sociaux, les rencontres amoureuses sont devenues un champ de mines, qui nous empêche de voir clairement la différence entre le personnage en ligne et la personne en chair [...]

­

About admin

This author has not yet filled in any details.
So far admin has created 68 blog entries.

Berkeley International featured on DatingAdvice.com

Berkeley International is pleased to have been recently featured on DatingAdvice.com - an online authority on all things dating. The site includes advice articles, guides and personalised dating tips for men and women of all ages. The article, written by Hayley Matthews, editor-in-chief at DatingAdvice.com, explores Berkeley’s highly successful approach to exclusive introductions and elite [...]

A new partnership with The Classic Parade

We are delighted to announce our new partnership with The Classic Parade, the supercar hire specialists. The Classic Parade Supercar Hire Team is committed to doing everything possible to ensure our customers’ expectations are surpassed time after time when hiring a Supercar. Every aspect of our service is designed to provide the best experience possible, [...]

Signs You’re A Good Match

Berkley International is just getting better at their jobs and killing their competition!

The Words That Are Getting in The Way of Your Dating Life

  It’s important to maintain a healthy and positive attitude when dating and yet, it can be so easy to let this slip.  When we’ve been single for a long time or unsuccessfully searching for new love, we aren’t always as helpful to ourselves as we should be.  Sometimes this is down to how we [...]

How to Enjoy Single Life

It’s understandable that being single isn’t something people always aspire to.  Life is for sharing and when we have no one to accompany us on our path it can feel lonely and disheartening.  There is however, also a flipside to this that we’ve all experienced at least once, and that’s the sheer freedom that single [...]

How to Begin Again After Divorce

No one in love gets married and expects for it to end.  We enter into long term relationships with the best intentions.  We want to make them work, to live happy and fulfilling lives with our chosen partners.  When these relationships don’t work out however, it’s very easy to become jaded and to start doubting [...]

How to be Yourself Whilst in Love

Falling in love should mean that someone has become a part of your life and can share it with you.  What it shouldn’t mean is that your personality is automatically absorbed and merged into someone else’s.  Getting lost in love is easy to do and no one will fault you for becoming carried away, but [...]

A New Flame: Rules to Revamp your Relationship

A sure fire way to meet the wrong person or scare off the right one, is to approach your dating life with an air of desperation. Wanting to be with a partner at any costs can mean that you come off as indiscriminate in your dating choices and, ironically, will make you seem less of [...]

The Dating Files 4: When The Date is Over

There’s a lot of information and advice written about how to find a date, where to have it, what to wear, how to present yourself or how to behave.  Yet sometimes, the most difficult part is none of those things.  It’s after a date that a lot of people can experience nervousness, usually stemming from [...]